Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman STAR
25 octobre 2012

Surpriz: La boite à Merveille d'Octobre 2012

SURPRIZ_OCT12J'ai reçu la semaine dernière la première Boîte à Merveille SURPRIZ, et je suis ravie!

J'ai vraiment eu la surprise de son contenu puisque rien ne filtre sur le site internet avant que la boite ne soit en rupture de stock (j'ai quand même cherché on ne sait jamais..)

La boite contient 5 vrais produits complètement inédits, pour moi du moins, ainsi que la Gazette SURPRIZ, une carte à gratter pour peut être gagner un T-shirt (bon... j'ai perdu...) et une carte contenant un lien pour aller télécharger une chanson personnalisée au nom de votre enfant (pas encore testé).

Mon coup de coeur: La cuillère avion de StilicForce, je trouve ça absolument génial pour les gamins qui ont quelques réticences à avaler leurs repas. La marque propose également une cuillère bateau, une cuillère F1 et une bavoir piste d'attérissage. Bref je trouve ça super original, et je pense plus efficace que de faire brbrbrbrbrbrb à chaque bouchée de purée!

Cuill_re_avion

 

Un peu décue par: La boite Mes petits jeux avec maman, qui est réservée aux grands enfants je pense (le mien est encore trop petit). J'aurai préféré dans la même collection la boîte Devenir Riche ou alors Mettre du piment dans sa vie de couple, car je n'ai pas encore trouvé la recette pour ces deux objectifs...

Avis général: Ces produits je ne les aurait jamais connu toute seule, et au détail, je n'aurait sûrement pas tout acheté non plus, mais je suis tellement excitée quand j'ouvre mon joli colis SURPRIZ que j'ai adoré l'expérience! Il est vrai que j'adore les cadeaux (même si c'est moi qui paye!) et encore plus quans ils arrivent par courrier; donc je reste abonnée pour le moment.

 

Pour ceux qui voudraient tester, allez faire un tour sur http://www.surpriz.fr (24.90€/mois en abonnement).

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman STAR
  • Devenir Maman sans virer mère juive c'est dur! Ici je vous fais partager mes tentatives pour concilier vie de Maman, femme et épouse, des petits conseils et mes avis sur des produits testés et approuvés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité